Teams Naruto RPG Index du Forum Teams Naruto RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Repertoire de techniques ] KenoW no Ikaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teams Naruto RPG Index du Forum -> Zone RPG -> Répertoire personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenow no Ikaku
Nouveau

Pièce(s) d'or: 0

MessagePosté le: JUTC0000000436 1 72007vUTC11bDim, 04 Nov 2007 11:36:42 +0000UTC - 23:35 (2007)    Sujet du message: [ Repertoire de techniques ] KenoW no Ikaku Répondre en citant

Bonjour, je me nomme KenoW, et voici mon repertoire de techniques,
J'utilise des techniques asser complexes, et la plupart son à craindre.

Téléportation [ sceau ] ; ( Hiraishin no Jutsu ) :
C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau, à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair.
J'ai optimisé cette technique : Elle consiste à équiper ses Kunaies de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés.
Je suis le seul ninja connu(e) ayant réussi à maitriser cette techniques

Obre tourbillonant ; ( Rasengan ) :
Technique trés connue qui consiste à créer une "boule" de chakra dans la paume de sa main.

Invocation Gamabunta ; ( Kuchiyose No Jutsu ) :
L'invocation des grenouilles, suivant la quantité de chakra que je mets, je peut invoquer Gamabunta ou Gamakichi =D

Invocation du Dieu de la mort ( suicide ); ( Fuuin No Jutsu ) :
Ma technique la plus redoutable, mais qui me coute la vie, c'est un "Harikari" :
Je me suicide pour tuer l'adversaire ...

Shunkou littéralement "Lumiere Instantanée".
Yondaime utilise deux attaques, il donne un coup de pied dans les airs, lance un kunai sur l'adversaire, fonce derriere l'adversaire et donne un ultime coup à l'adversaire.

---

Pas encore finit

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: JUTC0000000436 1 72007vUTC11bDim, 04 Nov 2007 11:36:42 +0000UTC - 23:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teams Naruto RPG Index du Forum -> Zone RPG -> Répertoire personnel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*