Teams Naruto RPG Index du Forum Teams Naruto RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment passer une commande dans la boutique ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teams Naruto RPG Index du Forum -> Zone RPG -> Boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil Angel
Ninja de Kiri

Grade: Kage
Démon en lui: Isonade
Clan: aucun
Pièce(s) d'or: 10 000
Chakra:
Chakra du démon:

MessagePosté le: JUTC0000000319 1 62007vUTC11bSam, 03 Nov 2007 11:19:53 +0000UTC - 23:35 (2007)    Sujet du message: Comment passer une commande dans la boutique ? Répondre en citant

Bonjour brave ninja, tu souhaites acheter une arme qui est en boutique ou passer commande d'une arme ? Rien de plus simple il te suffit de faire un nouveau topic et de mettre les informations suivantes dans votre topic : objet(s) acheté(s) , quantité voulu et prix final à payer ! Après vous pouvez le présenter comme vous voulez !

Exemple :

Citation:
Je me baladais en ville quand j'aperçu la boutique, je me dirigea alors en sa direction puis entra dedans.

" Bonjour mon p’tit monsieur j'aimerai une dizaine de kunai et deux parchemins explosifs ce qui fera 200 pièce d'or !"

Le vendeur hocha la tête se retourna et alla dans l'arrière boutique il revint avec les armes que je lui avais demandé

" Merci mon p'tit monsieur ! Tenez pour vous "

Je pris les armes et reparti ...

Voilà une présentation assez sympa ! Vous pouvez bien sur faire comme bon vous semble, mais il faut dans tout les cas respecté les règles du RPG et du forum. Une fois les armes achetées un administrateur vous enlèvera l'or perdu et vous ajouteras les armes achetées ! Il faut faire un poste à chaque fois que vous irez dans la boutique et non pas un seul post par personne. Pour ce qui est des commandes d'armes unique il faudra patienter, le vendeur [Devil Angel] vous annoncera le temps que prendra l'arme à être confectionné, son coût et ses particularités ! Voilà un exemple de commande que vous pouvez faire :

Citation:
Je me baladai en ville quand j'aperçue la boutique, je me dirigea alors en sa direction puis entra dedans.

" Bonjour mon p’tit monsieur j'aimerai une commande pour une arme très particulière, se serai des aiguilles de glaces !"

Le vendeur hocha de la tête se retourna et alla dans l'arrière boutique il revint avec un gros livre je me demandais ce qu'il faisait avec ...

" Oui ? "

Voilà après attendez la réponse du vendeur ! Attention, les armes uniques ne peuvent être échangées, ou perdu et vous ne pouvez en avoir qu'une ! Pour en savoir plus lisez le manuelle du parfait ninja.

>> ACCEDER A LA LISTE DE LA BOUTIQUE <<

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: JUTC0000000319 1 62007vUTC11bSam, 03 Nov 2007 11:19:53 +0000UTC - 23:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teams Naruto RPG Index du Forum -> Zone RPG -> Boutique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*